News letter pastorale de la famille diocèse d'Arras

rentrée 2022

News letter de la Pastorale de la famille Diocèse Arras - sept 22

" LA JOE DE L’AMOUR QUI EST VÉCUE DANS LES FAMILLES EST AUSSI LA JOIE DE L’ÉGLISE." PAPE FRANÇOIS

Septembre, L'heure de la rentrée pour beaucoup d'entre nous. Chacune et chacun ont repris la route. Après le temps des vacances et un repos bien mérité, la Pastorale Familiale s'est elle aussi remise au travail.

Reprise de projets qui lui tiennent à cœur :

• CENOU (Catholiques Engagés dans une NOuvelle Union), une première session devrait débuter début 2023;
  • la formation EARS (Education Affective Relationnelle et Sexuelle) qui continue la formation d'animateurs qui interviennent dans les établissements scolaires.

Quel que soit les publics visés, c'est toujours guidé par la Parole du Christ que nous avançons. Notre conviction est qu'ensemble, éclairé par l'Evangile, nous pouvons toutes et tous être source d'accompagnement et de lumière pour les familles afin qu'elles s'épanouissent dans un monde bienveillant. Bonne rentrée, n'hésitez pas à venir nous rencontrer ...

David & Bérangère Responsables de la Pastorale Familiale

Plus d’actualités : http://arras.catholique.fr/pastoralefamille ou Facebook: pastoralefamiliale62

Contact: famille@arras.catholique.fr