La prière en couple un cadeau dans ce temps de l'avent

hands-g7e17fcc6d_1920 hands-g7e17fcc6d_1920

La prière est le ciment de la vie conjugale.

Saint Jean-Paul II le rappelait dans ce magnifique texte

« La seule source d’amour conjugal est Jésus Christ, qui est constamment présent dans le sacrement du mariage. Et quel merveilleux sacrement ! Les conjoints peuvent en être surs, ils reçoivent ainsi le pouvoir de Dieu et la grâce qui les accompagnera tout au long de leur vie. (…) Faites constamment appel à cette grâce sacramentelle, dans votre prière et votre comportement. Référez-vous y surtout lorsque vous rencontrez des difficultés sur votre chemin. Christ veut être avec vous pour toujours ! Que votre amour ne cesse jamais d’y puiser de l’amour. Alors cet amour ne sera jamais épuisé. Vous ne le décevrez pas »

Alors si vous vous y mettiez ?
Et si ce temps de dialogue à trois était votre cadeau de l’avent ?

La pastorale de la famille du diocèse d'Arras vous recommande vivement ce parcours de vidéos du diocèse de Fréjus-Toulon réalisées par Alex et Maud Lauriot Prevost.

Toutes les vidéos sont accessibles ici:https://youtu.be/Xp_YlWlrFZ0

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 794 visites