Parcours Catholiques engagés dans une nouvelle union

proposé par une équipe de la pastorale de la famille du diocèse d'Arras

CENOU1 CENOU1  CENOU3 CENOU3

"Chers frères et sœurs en Christ, Vous qui vivez de nouveau en couple après la souffrance d’une séparation, d’un divorce, et qui vous sentez parfois laissés de côté par l’Église, ce parcours est fait pour vous.

A l’invitaton du Pape François, venez (re)découvrir en couple l’amour du Seigneur pour vous et combien il vous invite, en Église, à être disciples missionnaires.

C’est un chemin de vie qui vous est proposé à la lumière de l’Évangile, à chacun personnellement, pour vivre pleinement votre foi catholique en étant accompagnés par d’autres frères en Christ.

Soyez les bienvenus, que le Seigneur vous bénisse !"

+ Mgr Olivier Leborgne, évêque d’ Arras, Boulogne et St Omer

La pastorale de la famille du diocèse d’Arras, en lien avec notre évêque, propose un parcours de 8 rencontres aux Catholiques Engagés dans une Nouvelle Union (CENOU), échelonnées du 4 mars au 24 juin 2023.

8 rencontres pour vous accompagner sur votre chemin de foi, là où vous en êtes, et redécouvrir le message d'espérance de l'Eglise que nous formons tous ensemble sous le regard de miséricorde du Christ.

• Le samedi 4 mars de 9h-12h
  • Les jeudis de 19h30 à 22h: les 16 et 30 mars, 13 avril, 4 et 25 mai, 8 juin
  • Le samedi 24 juin de 9h à 16h30

Renseignements et inscription auprès de la Pastorale de la Famille du diocèse d’Arras : famille@arras.catholique.fr 06 73 88 92 16 Les rencontres se dérouleront près de Saint-Omer, à Longuenesse

Le prêtre accompagnateur de ce parcours - qui aura lieu pour cette première dans l’audomarois - est l’abbé Fabian Lenglet.

CENOU5 CENOU5

Vous trouverez ci-joint le flyer présentant cette proposition. Si vous souhaitez le recevoir en version papier, merci de vous adresser à famille@arras.catholique.fr en précisant le nombre d’exemplaires souhaités.

CENOU4 CENOU4

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 659 visites