Parcours Catholiques engagés dans une nouvelle union CENOU

Reprise en Mars 2024, INSCRIVEZ-VOUS !! 8 rencontres pour redécouvrir le message de l'Eglise et faire un chemin de Foi

CENOU (1) CENOU (1)

« Les baptisés divorcés et remariés civilement doivent être davantage intégrés dans les communautés chrétiennes… Ce sont des baptisés, ce sont des frères et des sœurs, l’Esprit Saint déverse sur eux des dons et des charismes pour le bien de tous. » Amoris Laetitia 299

« J’invite les fidèles qui vivent des situations compliquées à s’approcher avec confiance de leurs pasteurs ou d’autres laïcs qui vivent dans le dévouement au Seigneur pour s’entretenir avec eux. » Amoris Laetitia 312 Pape François

CENOU est un parcours de huit rencontres pour accompagner les couples engagés dans une nouvelle union concernés sur leur chemin de Foi. C’est ensemble que nous formons l’Église. Nous voulons porter son message d’Espérance et accueillir chacun tel qu’il est, là où il en est, avec le regard d’Amour du Christ, pour cheminer avec Lui.

Le démarrage du parcours a eu lieu en mars 2023 d’abord déployer localement pour ensuite s’entendre sur tout le diocèse.

En mars 2024 le parcours reprend avec une nouvelle équipe, voulez-vous en faire partie?

Renseignements et informations au 06 73 88 92 16 ou famille@arras.catholique.fr

Les thèmes abordés : Ai-je le droit au bonheur ? Et mes enfants ? Comment vivre ma foi ? Et la miséricorde ? Et l’Eucharistie ? Comment pardonner ? Quelle est ma place dans l’Eglise ? avec la parole de Dieu au cœur de nos rencontres.

Une équipe de 8 personnes accompagné d’un prêtre le père Fabian Lenglet de st Omer

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 317 visites