Boite de communication des futurs et jeunes mariés

Un outil qui peut venir en complément de la préparation au mariage

En cette rentrée, je vous présente un outil ludique de préparation au mariage qui peut venir compléter la préparation que vous offrez sur votre paroisse : La Boîte de Comm' des Futurs et des Jeunes Mariés.

Cet outil est destiné aux couples qui se préparent au mariage catholique et peut aussi servir d'un outil pour les équipes pastorales.

Il est sous forme d'un jeu de 52 grandes cartes sur des thèmes variés, l'engagement, la foi, les projets de vie, les traits de caractère, le travail...

Ces cartes sont divisées en 3 parties :

- un quizz pour apprendre à mieux se connaître. Ces questions sont posées de telle façon que l'on doit se mettre à la place de l'autre et ainsi elles facilitent la communication.

- un défi ludique, simple à réaliser pour s'amuser ensemble et approfondir sa complicité.

- des questions à se poser ensemble pour approfondir sa relation de couple sous le regard de Dieu.

Tarif pour les paroisses : 19€

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez plus de détails.

Bien fraternellement

Marie de Camas