Conférence : Joie et Espérance ! Un défi pour les couples ! pour les familles ! pour la société ! et pour l'Eglise!

par le père Dominique Foyer prêtre du diocèse de Cambrai

Dimanche 19 mars 2023

Maison diocésaine d’Arras, 103 rue d’Amiens, 62000 Arras, parking gratuit.

14h30 - 16h30

Conférence sur le thème : Joie et Espérance ! Un défi pour les couples ! pour les familles !

pour la société ! et pour l’Église !

Par le Père Dominique Foyer.

Né en 1950, le Père Dominique Foyer est prêtre du diocèse de Cambrai, accompagnateur et conseiller du Service Diocésain de la Pastorale des Familles, a été professeur à la Faculté de théologie de l’Université catholique de Lille, enseignant chercheur en théologie morale, et docteur en théologie.

Auteur du livre « Entretien sur l'Ethique » qui évoque au cours d'entretiens avec Yohan Picquart, l'éthique, à travers l'exploration dans une perspective chrétienne de nombreuses questions épineuses telles le début et la fin de vie, la sexualité, la famille ou l'idéologie du genre.

Conférence proposée par les Équipes Notre-Dame d’Arras-Béthune

conference 19 mars 2023 conference 19 mars 2023