Aider les couples en crise ANNULATION

Au-delà de la CRISE du COUPLE… s’AIMER encore ? … s’aimer MIEUX... ?

Le cler Amour et famille, vous propose...

 

Votre couple traverse des difficultés, vous doutez de la persistance de votre amour dans la turbulence de votre vie quotidienne, peut-être même êtes-vous au bord de la rupture. 
 
Vous souhaitez prendre un temps de réflexion, de ressourcement, d'apaisement, pour faire le point, réfléchir en vérité au sens et à l'avenir de votre engagement. 
 
Dans une ambiance de grande fraternité humaine, la session AIMER MIEUX vous permettra un travail approfondi qui s'articule autour des grands thèmes de la vie conjugale (la communication, la tendresse, la vie sexuelle, la connaissance et l'estime de soi, les conflits, les insatisfactions, le pardon et la réconciliation, un projet commun à réactiver ou à construire…) en étant accompagnés par des animateurs conseillers conjugaux ayant une longue expérience des problématiques du couple. 
 
Le travail de chaque journée comporte des temps "d'enseignement", d’échange en groupe et en couple, des temps d’entretiens individuels ou en couple avec les conseillers conjugaux. La dimension spirituelle est intégrée comme une composante de cette démarche, dans le respect des convictions de chacun. Chacun reste libre de son niveau d'implication.  Les animateurs et les participants, s'engagent à respecter la stricte confidentialité des échanges.                        
 
INSCRIPTION : Renseignement et bulletin d'inscription ci-dessous .                        
 
CONTACT ET RENSEIGNEMENTS : Monique HAMEL – monah@orange.fr – 06 70 60 77 29 – 02 33 36 88 71 

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 98 visites