Ta nuit sera lumière

Messe de la santé à la paroisse Saint François d'Assise Lens

7f3ec2bb5ced977873d44cef97ed776a_XL 7f3ec2bb5ced977873d44cef97ed776a_XL  Depuis 1992, l’Eglise Universelle célèbre tous les 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes, la Journée Mondiale du malade. . Celle-ci se décline dans les diocèses français en un Dimanche de la Santé, qui est l’occasion de rappeler que l’accompagnement des personnes souffrantes est une priorité évangélique, mais aussi de sensibiliser chacun pour préserver le don de la santé.
C'est la 9 février que nous nous sommes retrouvés à l'église Saint Léger pour vivre ce moment important de rencontre. Ta nuit sera lumière est le thème choisi cette année.

Le Christ à travers l'Evangile nous montre son visage, celui du nouveau-né à Noël, celui du crucifié et du Ressuscité à Pâques.......

Diaporama ci-dessous.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1348 visites