17 jours incroyables et inoubliables

Camp des guides unitaires de France de notre doyenné près de Limoges

IMG_0761 IMG_0761

Nous voici parties , Emeline , le chef d'équipe, Clara , la seconde et Delphine et Elisa (de Courrières, Leforest et Evin-Malmaison) avec 30 autres guides (d'Arras et de Douai)

le chef d'équipe suf le chef d'équipe suf  4 guides SUF 4 guides SUF

Nous avons passées 17 jours inoubliables et incroyables. Dès l’arrivée au lieu de camp, nous avons été très impressionnées par le magnifique paysage.
un super lieu de camp un super lieu de camp

Apres avoir trouvé un lieu idéal pour notre petite équipe et pour nos installations, nous avons pu commencer à construire notre « petit chez nous"

scouts unitaires de france -Courrières une salle à manger chez les SUF
scouts unitaires de france -Courrières
la cuisine chez les SUF la cuisine chez les SUF   lla sieste chez les SUF lla sieste chez les SUF

Trois jours d’installations passées nous avons pu apprendre à mieux connaitre les autres guides grâce aux SUPER activités ainsi que les veillées, les repas du soir avec toute la compagnie.

radeau chez les SUF radeau chez les SUF   feu de veillée feu de veillée   grand jeu grand jeu

Nous avons aussi vécus plusieurs moments qui nous ont beaucoup émues tel que les promesses de quelques guides et la première Eucharistie de notre seconde Clara.

promesse chez les SUF promesse
promesse chez les SUF
première Eucharistie chez les Suf première eucharistie
première Eucharistie chez les Suf
après la promesse après la promesse

Les Explorations nous ont permis de découvrir les alentours de notre lieu de camp, et aussi les habitants très sympathiques et généreux.

explo chez les SUF explo chez les SUF   explo dans la forêt explo dans la forêt   au bord de l'eau chez les SUF au bord de l'eau chez les SUF

et nous voici revenues , avec encore beaucoup d'autres souvenirs et de joies

un peu d'humour pour finir

la tête dans l'eau la tête dans l'eau   oh la grosse bête oh la grosse bête   Oh la grosse bête, qui s'invite dans notre tente

EMELINE ET CLARA

Et si tu veux nous rejoindre , toi qui as entre 12 à 16 ans(ça existe aussi pour les garçons) , tu peux téléphoner à notre chef de groupe, Francis Delesalle au 06 84 30 14 95

ou à Emeline , la chef d'équipe au 03 21 49 82 ou email vanber.comjeu2@wanadoo.fr pour tout renseignement.

A bientôt pour de nouvelles aventures