le Samedi 21 nov 2009 à 19h 00

église St Maclou de Bully les mines

C'est une église accueillante et lumineuse qui a rassemblé familles en ce samedi soir "Frères et soeurs de tous rivages" comme nous l'avons chanté.

Les jeunes ont exprimé leur foi :

"Nous croyons en Jésus mort et ressuscité. Il est pour nous un frère, un ami...il marche à nos côtés pour nous guider sur un chemin de confiance et d'amour."

"Nous croyons en l'église nouvelle, vivante, qui respire la joie et l'amour, une église où les gens qui viennent rarement sont accueillis comme un don, à bras ouverts...".

Le père évêque avec les prêtres présents a imposé les mains sur les confirmands

et a pu leur adresser un mot personnel à chacun à un moment de la célébration...

Ce jour important pour eux l'est aussi pour toute l'église rassemblée à leurs côtés.

Pour recevoir la vidéo ci après en format correct envoyer un mail à frederic_lucido@yahoo.fr

vidéo mini format disponible en grand format à la demande.