Le lundi 21 décembre, Mr l'Abbé Michel Becquart a célébré la messe de Noël au Foyer Louis Voisin rue Jacquemart à Lens.

Les résidents se sont rassemblés pour fêter ensemble dans la joie et l'espérance :"Un enfant nous est né ! un Fils nous est donné ...

A NOTER PROCHAINEMENT MESSE  EN L'HONNEUR DU BAPTEME DU SEIGNEUR LE LUNDI 11 JANVIER 2010 A 15 HEURES

Le mardi 22 décembre, Mr l'Abbé Hubert Renard a célébré la messe de Noël pour les résidents de la M.A.PA.D. Désiré Delattre venus très nombreux, la salle était comble,  fêter ensemble dans la joie avec notre animatrice de chants Marie-Paule et à la musique Mme Guilluy !

l'équipe de l'aumônerie vous propose de venir entourer les résidents de la M.A.P.A.D.  pour le Rosaire une fois par mois et  d'autre part pour un temps de célébration,

prochaine date  :  le mardi 12 Janvier  2010 à 16 h 30.

Nous vous souhaitons à toutes et tous UNE TRES BELLE ANNEE 2010 !