ILS ONT DIT OUI !!!

les promesses de 8 jeunes

les Louveteaux et les Jeannettes du groupe Père Carrière d’Hénin-Beaumont ont fêté les

promesses de 8 jeunes , arrivés cette année dans l’unité.

les promessants                          lecture de la loi                       promesse

Promessants Promessants

Lecture de la Loi Lecture de la Loi
Promesse R-my Promesse R-my

Les enfants ont d'abord expliqué ce qui leur plaisait dans l’unité et pourquoi ils voulaient continuer à vivre avec les Louveteaux. Motivation Alexandra Motivation Alexandra

Deux d’entre eux ont présenté un sketch, Sketch Sketch

et tous ont chanté, accompagnés d’instruments de musique. Flutistes Flutistes

Chacun a alors reçu l’insigne de la promesse, symbole de sa volonté de rester dans le groupe.

Familles Familles   Les familles étaient invitées à assister à ce moment important,

Gouter Gouter   avant de partager avec tous un super goûter imaginé et préparé par les enfants eux-mêmes.
Au menu : gâteau de crêpes, milk-shake et bonbons.

Si vous voulez en savoir plus sur les Louveteaux ou le scoutisme en général, n’hésitez pas à venir nous voir ! Les réunions se déroulent chaque samedi (hors vacances scolaires) de 15h à 17h30 au local, 290 rue Pascal à Hénin-Beaumont. Vous pouvez également contacter Serge PREUX au 03 21 20 34 39.