Chez les Clarisses à Arras

Equipe d'Animation Paroissiale élargie chez les Clarisses

Rencontre annuelle chez les Clarisses

IMG_1096 IMG_1096              Vendredi19 octobre, nous nous retrouvions chez les Clarisses à Arras. Nous ? Equipe d’Animation de la Paroisse, prêtres, diacres, animateurs en pastorale, représentants des communautés.

Nous avons réfléchi aux questions suivantes :

• Quel est pour moi l’évènement qui a été porteur de fruits cette année, dans le sens de l’évangélisation ?
  • Peut-être ai-je perçu une difficulté dont on pourrait débattre ?
  • Quels projets avons-nous pour cette nouvelle année ?

Une journée bien remplie, alternant temps de prière, temps de travail, repas du midi pris dans la bonne humeur. Beaucoup de sujets ont été débattues, joies et peines évoquées, journées ensoleillées ou journées plutôt sombres……

Rendez-vous incontournable depuis plusieurs années maintenant, c’est toujours un plaisir de se rencontrer et d’évoquer avec les sœurs Clarisses, qui nous reçoivent si bien, nos moments forts de l’année écoulée.

Chantal Erouart

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1780 visites