Une EAP élargie à la paroisse St François d'Assise

Rencontre EAP, relais proximité, et animateurs

Une rencontre EAP élargie

Nous étions nombreux, ce jeudi 7 juin, à avoir répondu « présent » à l’invitation de IMG_0686 IMG_0686  l’Equipe d’Animation de la Paroisse ; nous, équipes relais de proximité des communautés et animateurs.

A l’occasion de l’arrivée prochaine de notre nouveau curé, Jean-Marie Rauwel, nous allions réfléchir, tous ensemble, autour de 3 questions :

• Qu’est-ce qui est beau, dans notre communauté ou notre paroisse, que souhaite-t-on garder ?

• Ce qui pose question

• Avons-nous des propositions pour l’année à venir ?

IMG_0695 IMG_0695         Nous nous sommes regroupés par communauté ou lieu d’investissement et nous avons débattu, échangé. Beaucoup de questions, mais aussi de beaux projets, des souhaits, ont été notés et lus ensuite. Beaucoup de souhaits communs finalement, l’un d’entre eux de continuer à travailler tous ensemble, les communautés se retrouver en paroisse une ou deux fois l’année, en toute convivialité............

Une belle matinée, riche, qui nous a beaucoup apporté.

Une prochaine rencontre a été programmée le jeudi 15 septembre de 10h à 19h.

Chantal Erouart

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 2006 visites