L'esprit de fête éclatera dans nos coeurs

Jeudi de l'Ascension à Hénin St Henri et dimanche 16 mai à Ste Marie Madeleine à Montigny en Gohelle

« L’Esprit de fête éclatera dans nos cœurs »

DSC_0008 DSC_0008  Jeudi 13 mai en l’église St-Henri d’Hénin-Beaumont, un groupe de 13 enfants catéchisés dans la paroisse Ste Claire et Audrey une jeune adulte ont partagé pour la première fois le pain de vie. Au cours de la messe, Solène qui a cheminé avec ses camarades a été baptisée.

Dimanche 16 mai en l’église St Henri, 7 enfants scolarisés en CM1 ont également communié pour la première fois. Ce même dimanche en l’église SteDSC_0061 DSC_0061   Marie Madeleine de Montigny 12 enfants de Montigny et St Louis recevaient le Corps du Christ. Au cours de cette messe Baptiste a été baptisé devant ses amis.

Ces célébrations furent vécues comme un moment de joie et de fraternité intergénérationnelle. Merci mon Dieu pour tout ce que tu donnes.

« Le pain de ta vie, ta vie en nos mains, nos mains sont unies, unies dans tes mains »

MA Loez

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1460 visites