Couples durables

Pour les couples ayant plusieurs années de vie commune

Plus on se connait, plus on s'aime

 

couples

La « commission famille » de la maison Nicodème propose un après-midi festif le dimanche 14 mai, de 14h30 à 17 heures; un après-midi serein rythmé par des saynètes, de l'humour et des chansons, pour les couples ayant plusieurs années de vie commune, dans un climat convivial

 

Cette invitation s’adresse à tous les couples qui vivent ensemble depuis plusieurs années. Tout est gratuit. Les enfants sont les bienvenus ; une garderie est prévue pour eux. Ainsi les parents disposeront d’un temps personnel, joyeux, pour se redire la profondeur de l’amour. Peut-être que certains en profiteront pour se redire telle ou telle attente ? Il arrive que des silences soient à la source de situations compliquées. Notre objectif est simple et modeste. Il ne s’agit en aucun cas de s’immiscer dans l’intimité des couples, mais de leur permettre un temps de retrouvailles, afin que cet amour perdure toujours.

 

Pour faciliter la préparation de cette rencontre, nous vous demandons de remplir le bulletin d’inscription. Cela dit, on pourra quand même venir si l’on a oublié de renvoyer ce document. Et bien-sûr, nous souhaitons à chacun un immense et éternel bonheur !

 

Pour la commission famille de la maison Nicodème,

Abbé Xavier

 

Article publié par Chantal Erouart • Publié • 55 visites