Cheminement vers la Profession de Foi

pour les 6èmes de Lens, Liévin, Avion

Cheminement vers la Profession de Foi pour les 6èmes L’AEP de Lens, Avion et Liévin

SFA2- Animateurs Professions de Foi SFA2- Animateurs Professions de Foi

Les jeunes de l’Aumônerie de l’Enseignement Public d’Avion, Lens et Liévin se sont retrouvés le samedi 29 avril 2017 à la Maison Nicodème pour vivre ensemble une réflexion qui les préparera à la Profession de Foi.

La bonne humeur était là, des jeunes avec une envie de découverte. Nous avons chanté, nous avons travaillé notre livret « mon frère je lui pardonne » vaste sujet. Pas évident de savoir pardonner et de savoir se faire pardonner. Nous avons pu découvrir que pour pardonner il faut être courageux, avoir de la compréhension, être patient et surtout avoir un cœur… Mais l’Esprit Saint est là pour nous guider sur le chemin du pardon.

Cette belle journée s’est terminée dans l’église Saint Léger afin que nous puissions remercier le Seigneur pour cette belle journée sous forme d’une mystagogie.

Nous sommes tous rentrés chez nous le cœur joyeux et comme dit le chant « nous ne sommes pas rentrés chez nous comme avant »….

Rendez vous le 25 juin pour la Profession de Foi en l’église Saint Edouard de Lens.

Didier LEFEBVRE

Article publié par Chantal Erouart • Publié • 96 visites

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF