Ouverture de la Maison Nicodème

à Lens, 9 rue Diderot

 

flyer flyer  Nous sommes ravis de vous annoncer que la Maison Nicodème est prête à vous accueillir !  Vous pourrez de nouveau emprunter un livre à la bibliothèque, ramener ceux que vous avez lus, organiser une réunion dans l'une de nos salles (toujours sur réservation), prier dans l'oratoire, profiter du jardin... : VOUS ÊTES ENFIN LES BIENVENUS CHEZ VOUS ! 


Toutefois,  le port du masque est nécessaire pour vos déplacements au sein de la maison, du gel hydroalcoolique est à votre disposition, et nous vous demandons d'apporter votre stylo afin d'indiquer votre présence dans le cahier d'émargement prévu à cet effet, dès l'entrée dans les locaux (qui doit se faire par la rue de l'Hospice).

 

Chaque organisateur informera son groupe concernant la reprise ou non de son activité (atelier de lecture, catéchèse...).

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour vous retrouver de manière sécurisée mais toujours conviviale ; nous serons d'ailleurs heureux de vous retrouver le jeudi 25 juin pour un temps de retrouvailles qui nous permettra d'échanger sur les joies et les difficultés rencontrées ces dernières semaines.

 

Merci de respecter les mesures mises en place afin que tout se passe au mieux et dans le respect de chacun,

 

Article publié par Chantal Erouart - Délégué Communication de la Gohelle • Publié • 335 visites