Guidés par le Seigneur

GPS pour les confirmands

guidés par le Seigneur GPS des confirmands
guidés par le Seigneur
C’est « Guidés Par le Seigneur » (GPS) que nous avons passé le dimanche 15 janvier 2012 à la maison diocésaine d’Arras. Une journée organisée pour les jeunes de 12 à 18 ans qui se préparent à recevoir un sacrement ou qu’ils l’ont juste reçu.
Huit jeunes du doyenné de Hénin-Carvin ont découvert qu’ils n’étaient pas les seuls mais nombreux à travers tout le diocèse à cheminer vers le Seigneur.

GPS des confirmands GPS à Arras 15.01.2012
GPS des confirmands
Après divers ateliers de réflexion, ils se rendent compte qu’ils recevront le sacrement de la confirmation comme un « cadeau qu’ils ont choisi »

Ils sont rentrés fatigués de cette journée intense, mais heureux de leurs découvertes et des nouvelles rencontres.

voir la video de la journée

Article publié par Henin Carvin. Denise V. • Publié • 1705 visites

vidéo journée GPS "guidés par le Seigneur" à la maison diocésaine d'Arras le 15 janvier 2012

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF