Une rencontre à la grotte de Massabielle

lourdes 2017 2 lourdes 2017 2  Lourdes le 11 août 2017

Connaissez-vous ce visage ?

Les personnes qui regardent la chaine de télévision catholique KTO peuvent la voir souvent priant le chapelet à la grotte de Massabielle devant la Sainte Vierge de Lourdes.

         J’ai eu la joie de passer quelques jours à Lourdes au mois d’août.

Mon souhait était de la voir, de voir ce visage plein de bonheur, ce sourire rayonnant de joie, ces yeux pétillant de bonheur. Mon souhait s’est réalisé. Elle était présente au chapelet. J’étais en admiration, je l’écoutais, elle priait avec une grande ferveur.

 

 

A la fin du chapelet, nous avons pris un chant à Marie. "Couronnée d’étoiles" c’est ce chant lourdes 2017 lourdes 2017  qu’elle a gestué. J’avais les larmes aux yeux. J’avais l’impression qu’elle était en relation avec Marie. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller vers elle et de lui dire combien je l’admirais, elle m’a regardé et m’a dit : "Faut pas pleurer, la Sainte Vierge va pas être contente et m’a dit aussi, je vais prier pour toi. Je lui ai demandé si je pouvais faire une photo avec elle. J’aime bien faire des photos m’a t’elle dit". Cette jolie jeune fille s’appelle "Sœur Marie Claire" elle a 32 ans, elle est trisomique, elle s’est engagée comme religieuse le dimanche 15 septembre 2013.                                               Quel bonheur de rencontrer des gens comme çà !

Chaque jour, à 15h30 le chapelet à la grotte de Massabielle que nous connaissons, est transmis en direct sur le site internet de TV lourdes.

Vous pouvez demander une intention de prière en direct de Lourdes à 15h30 en téléphonant au 08 9246 00 12

Chantal TABATlourdes 2017 3 lourdes 2017 3  

Fermer