Messe de rentrée des familles

Messe des familles à Saint Wulgan Notre Dame des Mines

Messe des familles Messe des familles

Le 7 octobre 2018 dans l’église Saint Wulgan Notre Dame des mines, a été célébrée la messe de familles, par l’abbé Jean-Marie Rauwel, avec les enfants du caté, de l’aumônerie et l’ACE,  accompagnés de leurs parents et des paroissiens réunis en ce jour

.

Avec le chant « Le bonheur d’être ensemble » les enfants entrent en procession avec l’abbé, sous la houlette de Jean et Louise. Puis accueil d’Annie.

Un grand cœur est installé dans l’ambon, et pendant la messe chacun écrit sur le petit cœur remis, les phrases d’amitié et d’amour envers les autres, et va les coller sur ce cœur.

L’Abbé Jean-Marie appelle les enfants et leurs parents afin de leur demander d’inviter d’autres enfants au caté, espérons que cet appel sera entendu ! !

Loué sois-tu mon Seigneur termine cette belle messe.

Monique Vinchant  photos  Didier Lefebvre

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1588 visites