Fête du jeu en vue, le 4 juin

Les enfants participent à l'organisation de leur fête du jeu!

ACE ACE  

Samedi 16 avril, les délégués des clubs d'Hénin-Carvin se sont réunis pour parler de la fête du jeu qui aura lieu samedi 4 juin de 14h30 à 17h30 au centre Saint Paul d’Hénin-Beaumont.
Justin, Nadège, Emilie, Adrien, Myriam, Thomas et Ariana sont venus représenter les clubs d'Evin Malmaison, Harnes et Beaumont.
Lors des clubs précédents, tous les enfants avaient réfléchi à la fête du jeu; quels jeux ils aimeraient y voir, qui voudrait s'investir dans la décoration, faire l'invitation,...
ACE ACE  Ce jour-là, c'était Monsieur le débuté (Alexis) en personne qui les avait convoqués, afin qu'ils puissent retransmettre la parole de leur club à propos de la fête du jeu.
Chacun a fait des propositions, puis le temps du vote est arrivé. Aorès une coupure "jeux", les délégués ont pu connaître les résultats des votes: le nom de la fête sera: "la fête des enfants", le club d'Evin Malmaison s'occupera de la décoration, Jayson sera le photographe, et Kelly et Adrien les reporters.
Chacun est reparti avec  une mission: transmettre à leur club les décisions qui ont été prises lors du conseil, et surtout aller jusqu'au bout de la responsabilité qu'ils ont prise pour la fête du jeu !
 
Bonne chance à tous!
ACE ACE  
 

 

Article publié par Henin Carvin. Denise V. • Publié • 2126 visites