mESS

Message de la part de l’abbé Michel Becquart

« Je suis très heureux de vous inviter le dimanche 6 juillet à 10h45 à l’église Saint-Léger de Lens pour célébrer 50 ans de sacerdoce !

Pourquoi Saint-Léger ? Parce que des événements importants pour moi se sont déroulés dans cette église : profession de foi, confirmation, et, la première messe après l’ordination.

Au cours de la prière universelle, nous évoquerons différentes situations de ma vie actuelle, en réservant pour le dimanche 28 septembre un après-midi festif, à la Maison Nicodème, pour évoquer les différents lieux où je suis passé. Cet après-midi festif se terminera pas une célébration interreligieuse.

A l’une ou l’autre de ces manifestations (ou aux deux), selon vos possibilités, vous êtes cordialement invités. »