Un après-midi chanté à Lens

Concert au profit du Secours Catholique dans l'Eglise Saint Léger

Un après-midi chanté à Saint Léger

Chorale de Hem (2) Chorale de Hem (2)              Pour clôturer la « journée contre la pauvreté » du 18 novembre, nous avons pu assister à un concert donné par la Chorale de Hem, autour de chansons françaises bien connues. La Chorale Saint Paul de Hem a fêté ses 40 ans d’existence en 2017. Elle se produit dans les églises pour des animations de messes mensuelles ou l’élaboration de concerts ; ces derniers sont organisés, chaque fois qu’il est possible, au profit d’associations caritatives.

Ce dimanche 18 novembre, nous avons chanté pour le Secours Catholique.

Qu’est-ce que le Secours Catholique ?

Le Secours Catholique est une association reconnue d’utilité publique et un service de l’Eglise catholique.

Secours Catholique_ Secours Catholique_              Fondée sur l’Evangile, la mission du Secours Catholique-Caritas France est une mission d’amour et d’éveil à la solidarité en France et dans le monde.

Dans le Bassin Minier, ce sont plus de 200 bénévoles qui agissent dans 15 équipes locales et qui font vivre en proximité le projet du Secours Catholique.

Chantal E.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1786 visites