Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom

je suis au milieu d'eux

LA OU DEUX OU TROIS SONT ASSEMBLES EN MON NOM
JE SUIS AU MILIEU D’EUX (MATTHIEU)

DSC_0069 DSC_0069

Mardi 15 juin l’abbé Michel Delannoy, l’abbé Philibert, l’abbé Jean-Marie et les catéchistes de la paroisse Ste Claire se sont retrouvés pour leur rencontre de fin d’année scolaire. Après la messe communautaire une réunion de travail a eu lieu. Un bilan de cette période perturbée par le reconfinement a été fait. Studieusement DSC_0070 DSC_0070  des dates ont été prises pour l’an prochain en espérant qu’il sera plus serein que celui qui vient de s’achever. Des problèmes ont été évoqués et des solutions envisagées.

Le repas pris en commun sous forme d’auberge espagnole a clos joyeusement ce moment de convivialité.

Cette journée de réunion nous a préparés à accueillir de nouveaux enfants et à les guider sur le chemin de Jésus.

MA LOEZ

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1292 visites