Veillée Miséricorde

Venez à moi, vous tous qui peinez, et je vous procurerai le repos" (Mt 11, 28)

misericorde-de-dieu-300x212 misericorde-de-dieu-300x212  Vendredi 1er avril s'est tenue la veillée miséricorde à St Léger.

Les paroissiens étaient invités à déposer un caillou, symbole de leur fardeau, au pied de l'autel où était exposé le Saint
Sacrement. En parallèle, quatre prêtres du diocèse était disponible pour que chacun puisse recevoir le beau sacrement de la réconciliation s'il le désirait. Le tout fut accompagné de beaux chants, de lectures de petits textes.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la mise en place de cette veillée grâce à leur talent musicaux ou de décoration. Merci également à Jean-Marie Rauwel, Florentin Dequidt, Bogdan Borzecki, Nicolas Van Lathem, prêtres du diocèse d'Arras qui sont venus confesser les personnes présentes.

Louise L.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1041 visites