Les Petits Chanteurs de France

dans l'église Saint Martin à Liévin

Les Petits Chanteurs de France à Liévin

Les petits chanteurs de France Les petits chanteurs de France  Ce dimanche 23 décembre, nous avons pu écouter avec beaucoup de plaisir et de joie au cœur une quinzaine de jeunes garçons chanter dans l’église Saint Martin de Liévin.

Musique sacrée, Noël du monde, Chants traditionnels, chacun a pu s’y retrouver et même chanter également.

Les Petits Chanteurs de France proposent aux jeunes garçons un projet de vie unique à travers le chant, la vie en groupe et les voyages. Ce chœur est composé essentiellement de garçons de 8 à 17 ans, sous la direction de Véronique Thomassin, ancienne chef de chœur et directrice musicale des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Un avant-goût de Noël qui nous a fait oublier la pluie et le vent qui tombait et soufflait à l’extérieur.

Chantal Erouart

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1958 visites