Oratorio pour notre temps

Festival de chants sacrés - Eglise Saint Léger à Lens

Oratorio Oratorio  Vous aimez le chant choral ? Le chant sacré ?

Venez chanter

l’« Oratorio pour notre temps »

Un « Festival de Chants sacrés » se met en place dans le doyenné Lens-Liévin

le week-end du 30 juin au 2 juillet 2017.

L'Oratorio pour notre temps en ouverture du festival

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, dans le cadre du « Festival de chants sacrés », qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet 2017, l’ « Oratorio pour notre temps de Félix Lisiecki et Françoise Caubel-Chauchat sera donné en l’église St-Léger de Lens le vendredi 30 juin 2017 à 21 h.

Nous invitons toutes les personnes intéressées qui voudraient participer à cette belle aventure spirituelle, à nous rejoindre pour les répétitions du chœur qui débuteront en mars 2017.

Des bulletins d’inscription avec les dates des répétitions seront à votre disposition dans les églises et à la Maison Nicodème, à Lens et sont également disponibles sur les sites paroisse et doyenné de Lens-Liévin.

N’hésitez pas à en parler à votre entourage et à vos amis.

Vous pouvez, si vous le désirez, faire un don. Celui-ci bénéficiera d’une réduction d’impôt.

Michel Machin

Président de l’Association « Oratorio pour notre temps »

Répétitions le vendredi à 20 h

Pour tout renseignement complémentaire :

Paroisse St François d’Assise de Lens aux heures de secrétariat : 03.21.28.38.31

ou Françoise Hédin : fhedin@hotmail.fr

« Cet Oratorio est le fruit de notre expérience spirituelle et de celle de beaucoup d'hommes et de femmes dans le monde entier. Il proclame,  dans le contexte de notre époque,  que Dieu est vivant, qu'Il nous aime, qu'Il réalise Ses desseins à travers ceux qui L'écoutent et Lui obéissent. »

Françoise Caubel-Chauchat et Félix Lisiecki

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 2117 visites