fête avec les personnes malades
espérance en fête avec et pour nos soeurs et frères malades du Doyenné de Lens-Liévin
le Vendredi 28 mai 2010 à 14h 30
Intervenant(s) : Abbé Gérard Levray
Centre Paroissiale
68 boulevard de la Loire à Mazingarbe

La Pastorale de la Santé du doyenné de Lens-Liévin organise un après-midi festif avec et pour les personnes malades, leur famille, les personnes qui les accompagnent et celles qui les visitent :

Le vendredi 28 mai 2010

au Centre Paroissial

68 boulevard de la Loire

à   Mazingarbe

de  14 h 30   à  17 h

Les personnes qui le souhaitent pourront recevoir le  Sacrement des Malades. Vous avez la possibilité de vous y préparer avec un membre de l'équipe du Service Evangélique des Malades, de l'Aumônerie ...

N'hésitez pas à prendre contact  auprès de votre Paroisse.

Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, nous avons mis à votre disposition un service de covoiturage.

Nous vous y attendons volontiers, entourées des chrétiens des différentes paroisses du doyenné, et nous serons très heureux de vous retrouver et de vivre pleinement  ensemble ce temps de profonde communion et d'espérance et surtout de fête et d'amitié avec chacune et chacun d'entre vous.

Contact :   Michel et Thérèse Merle :  03.21.72.06.62

Nicole Maerten                   :  03.21.67.24.36

L'équipe santé du Doyenné de Lens- Liévin.