A G de la paroisse de Wingles
invitation pour assister à l'assemblée générale de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Wingles 2011 Déroulement : ? Tour d’horizon de l’année 2010-2011 ? Bilan financier de la Paroisse Nouvelle ? Vos questions ? Quelques photos ? Pot de
le Vendredi 29 avr 2011 à 18h 30
Intervenant(s) : AEP
Salles paroissiales de Wingles

Assemblée générale

( Le  29 avril  2011 )

Nous vous invitons à assister à l’assemblée générale de votre paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Wingles qui aura lieue vendredi 29 avril 2011 à 18 h 30 dans les salles paroissiales de Wingles.

Déroulement :

Ø  Tour d’horizon de l’année 2010-2011

Ø  Bilan financier de la Paroisse Nouvelle

Ø  Vos questions

Ø  Quelques photos

Ø  Pot de l’amitié

Au cours de cette rencontre nous vous rappellerons les principaux évènements et travaux de l’année écoulée. Puis Marie-Thérèse Degorgue vous présentera le bilan financier pour l’année civile 2010. Ensuite nous vous soumettrons les projets pour l’année à venir ainsi que les besoins nécessaires ou souhaitables pour le bon fonctionnement de notre paroisse.

Vous pourrez aussi nous faire vos différentes remarques et nous indiquer vos souhaits ainsi que nous poser touts les questions que vous voudrez. Ceci ne peut que nous aider dans nos démarches.

La réunion se terminera par la traditionnelle présentation de photos et le pot de l’amitié.