Sur le mariage

Une rencontre pour tous les membres des accueils paroissiaux

Je vous rappelle que l'équipe de préparation au mariage organise une rencontre avec TOUS les membres des accueils paroissiaux le vendredi 21 septembre à 14h00 à Hénin Beaumont (dans les salles paroissiales.) La rencontre durera 1h00 -1h30 selon les questions des uns et des autres.
Au cours de cette rencontre, nous expliquerons notre manière de fonctionner, et répondrons à toutes vos questions. Un certains nombre d'accueil paroissiaux ne sont pas au point sur ce que nous faisons. C'est l'occasion de s'informer, et de poser les questions qui vous habitent.
N'hésitez pas à prévenir
toutes les personnes de l'accueil de tous les clochers de vos paroisses. Les membres des EAP, les prêtres et les diacres sont bien entendu les bienvenus !
Merci de diffuser très largement ce message !
 Dans la joie de vous voir, et de travailler tous ensemble à l'annonce du Royaume,

Très fraternellement
Bénédicte Jacquemont