Bouge ta planète

temps fort autour de la solidarité internationale proposé par le CCFD au centre paroissial des Brebis situé au 68 boulevard de la Loire à Mazingarbe

Chaque année, l'équipe CCFD (comité catholique contre la faim et pour le développement) Terre solidaire du doyenné propose en lien avec les animateurs de collégiens du doyenné,les mouvements et services (scouts, aumonerie de l'enseignement public, Mej,ACE, JOC, enseignement catholique...) un temps fort autour de la solidarité internationale.

Le but est de sensibiliser les jeunes aux projets des partenaires du sud.

L'après midi est rythmée par les chants, les stands, les jeux, puis un temps de reprise et un goûter. Des groupes hors église sont les bienvenus. Cette année l'événement aura lieu autour des salles du centre paroissial des Brebis situé au 68 bd de la Loire à Mazingarbe le samedi 23 mars de 14h à 17h. Habitués ou curieux, ados ou adultes, soyez les bienvenus.

un bus de ramassage pour les collégiens dans le doyenné est prévu.

voir le tract ci dessous

13h eglise d'annay
13h12 eglise de sallaumines